EXERCICE : poids : contenir les pulsions


Vous en avez marre de ne pas arriver à vous maîtriser? Vous craquez et vous vous en voulez beaucoup après coup....? Cet exercice peut vous aider.

#poids #sophrologie #biendansmapeau #corpsderêve #jecroisenmoi #bonneresolution



Je vous propose un exercice très simple qui va vous aider à contrôler vos pulsions.


Les doigts en griffe Nous allons utiliser cet exercice pour attirer et maintenir l'énergie et la force de résister aux pulsions.

Placez-vous debout, jambes légèrement écartées, de la largeur de votre bassin - Fermez les yeux - Inspirez doucement par le nez tout en levant les deux bras à l'horizontal, sans aller plus haut que les épaules, mains ouvertes - Pliez légèrement le bout de vos doigts comme si vous aviez des griffes - Bloquez l'air quelques instants dans vos poumons et ramenez doucement vos mains en griffe vers votre poitrine, comme pour attirer les bonnes énergies vers vous - Prenez conscience des sensations qui vous envahissent et de votre force mentale - Respirez normalement et recommencez l'exercice trois fois


Vous pouvez réaliser cet exercice à chaque fois que vous en ressentirez le besoin. Avant de craquer, pensez-y! Plus vous le pratiquerez, mieux vous résisterez.

0 vue

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
Membre